Alerte dans le monde de la beauté : la belle Chrissy Teigen et la marque Becca Cosmetics viennent de dévoiler une collab make-up très hot pour cet été, et qui, en prime, est sortie aujourd’hui.

Les beauty addicts vont être ravies : une nouvelle collaboration beauté vient de pointer le bout de son nez aujourd’hui. Et pas n’importe laquelle, puisqu’il s’agit d’une collab entre la célèbre marque Becca Cosmetics, et la belle Chrissy Teigen, qui ajoute une corde à son arc en se lançant dans le monde de la beauté.

 

Sortie aujourd’hui, la collection Endless Summer Glowcontient quatre produits, parfaits pour l’été : une huile pailletée pour le corps, qui saura sublimer votre peau tout au long de vos journées ensoleillées et de vos soirées caliente, une poudre deux-en-un bronzante et illuminatrice ainsi que trois coloris de gloss plus désirables les uns que les autres.

 

Des indispensables qui sauront vous accompagner tout au long de l’été, mettant en avant votre joli hâle doré tout en apportant cet effet glowy que l’on recherche tellement, surtout durant la période estivale !

 

Concernant les prix de ces différents produits, comptez 22 dollars pour un gloss, 38 dollars pour la poudre bronzante et 42 dollars pour l’huile pailletée.

Espérons que cette collection arrive bientôt en France !

La collection est disponible sur le site de Becca Cosmetics et sur le site de Sephora US. Elle sera par la suite disponible sur Cult Beauty dès le 3 juillet et sur Ulta Beauty dès le 8 juillet.