Kate Middleton se doit d’être sur tous les fronts : princesse, maman, membre respectable de la famille royale. Elle impressionne aussi bien les Britanniques que les personnalités, parmi lesquelles la grande championne Serena Williams, qui ne tarie pas d’éloges à son sujet.

Kate Middleton est-elle la femme parfaite du XXIème siècle ? Après l’avoir vu débarquer, tout sourire, rayonnante et incroyablement impeccable à peine quelques heures après son troisième accouchement, le monde entier s’est dit qu’elle devait être une super-héroïne. Après tout, elle semble gérer sa vie personnelle et sa vie publique d’une main de maître, ne commettant jamais le moindre faux pas, adulée de tous, tout en restant proches des gens. Un vrai travail de fou !

Car pour la princesse Kate Middleton, et femme du futur roi d’Angleterre, tout se doit d’être millimétré : du choix de ses tenues, à chacun des mots qui sortent de sa bouche, en passant par l’éducation de ses enfants – qui comme tous les autres enfants, ont aussi des règles bien précises à respecter. Et la duchesse de Cambridge est un parfait modèle de réussite dans tous ces domaines. Si bien que les Britanniques – et des millions d’autres citoyens du monde – la considèrent, de fait, comme une super-héroïne.

Même les plus grandes championnes sont impressionnées par Kate Middleton ! Cest le cas de Serena Williams, gagnante de 23 tournois du Grand Chelem. Dans une interview accordée au magazine InStyle, la tenniswoman a répondu à la question « qui selon vous est badass [se dit d’une personne qui déchire, qui a trop la classe, ndlr] ? » . « Evidemment, Beyoncé. C’est complètement évident. Rihanna aussi c’est évident. Et Kate Middleton ! », a-t-elle répondu. Et juste après la naissance du prince Louis, Serena Williams a définitivement tranché. « Elle est officiellement numéro 1 ! », a-t-elle assuré. De quoi faire plaisir à Kate Middleton qui doit quand même être un peu débordée.