Publié le: mar, Juin 26th, 2018

Rihanna dévoile sa toute nouvelle palette de maquillage Fenty Beauty, inspirée du Maroc

Un véritable teasing a eu lieu sur les réseaux sociaux, particulièrement sur Instagram : Rihanna nous a dévoilé sa nouvelle palette de maquillage signée Fenty Beauty, et inspirée du Maroc.

Demandez un devis maintenant et recevez les conseils pour s’organiser
Vous déménagez bientôt ?

En ce tout début de semaine, Rihanna nous a concocté un petit teasing sur Instagram : que ce soit sur le compte de Fenty Beauty comme sur le sien, c’est une déferlante de visuels aux tonalités chaudes que nous avons pu observer. Et la Bad Gal a encore frappé, puisque c’est une magnifique palette qu’elle nous a présentée. Inspirée de ses voyages au Maroc, elle se nomme tout simplement Moroccan Spice et a comme un goût de vacances et de chaudes soirées d’été.

Mais qu’est-ce qui rend la Moroccan Spice aussi désirable ? Composée de 16 fards longue tenue, la palette propose des tons mattes, irisés, des finis shimmer, velours et métalliques, et des couleurs ultra pigmentées allant du nude aux coloris les plus épicés. Conçue pour pouvoir créer des looks à l’infini, la Moroccan Spice a également l’objectif de vous accompagner aussi bien la journée, que pour vos looks plus hot de soirées. À vous la simple touche de lumière, comme le smoky le plus intense !

En plus de retrouver l’univers des épices et du Maroc dans les couleurs proposées leurs noms sont eux aussi un appel aux saveurs du Maroc : Casablanca, Shisha Smoke, Saffron, Cumin Get It, Spice trip… on s’y croirait presque ! Petit bonus ? Rihanna a même pensé à rajouter une teinte bleue nommée Evil Genie, un magnifique turquoise métallisé, un clin d’œil à sa robe sexy en diable dans le clip Wild Thoughts avec DJ Khaled et Bryson Tiller, le hit de l’été dernier !

« Quand je pense aux épices dans les marchés marocains, je pense à des saveurs riches et sensuelles. Cette palette symbolise tout ça. J’aime le fait qu’il y ait un peu de tout dedans. Si vous ne deviez posséder qu’une seule palette dans votre vie en ce moment, ce serait celle-ci ! », a-t-elle tout simplement confié.

Il vous faudra néanmoins attendre le 6 juillet pour pouvoir vous la procurer. Mais un conseil : faites vites, car on parie qu’elle sera très, très rapidement en rupture de stock !

Nous, on a déjà créé une alerte dans notre agenda…

Moroccan Spice Eyeshadow Palette, Fenty Beauty, 59 dollars (soit environ 50 euros) en exclusivité chez Sephora dès le 6 juillet

A propos de l'Auteur

-