Publié le: lun, Juin 11th, 2018

L’inauguration de la boutique Dior fabulous à Dakar c’est la grande classe

Share This
Tags

Après la vente en ligne depuis qu’elle a arrêté sa carrière de Manequin Madame diop  lance son premier magasin .

C’est dans Yoff, au 225 Liberty Street que la starlette a ouvert sa première boutique dédiée aux femmes et aux hommes. Dans cette jungle urbaine en constante effervescence, ce nouveau concept s’impose comme une oasis de bonheur, une bibliothèques de grande classe.

Dans un décor épuré rappelant les codes classiques et luxueux de la maison, le modernisme High Tech est également de la partie. Dior provenant de Dakar,y célèbre la nature et sa beauté dans une série d’oeuvres digitales et colorées tandis que les classiques vêtements des grande marques s’exposent . Des  chaussures de luxe en passant par l’incontournable  parfum de luxe ou encore les poétiques Bijoux , tout y est. Un espace bain, habillé de marbre gris, a même été imaginé pour prolonger le plaisir.

C’est sur Facebook  que la starlette a annoncé la nouvelle.  Dior fabulous, vous présente sa collection spéciale korite , trés cool pour koor bi trés, relax et yiouw ne aussi.contactez moi au 782509405&772212404.Mes amis restez faluleux👠👜👗👖ses Lip Kits vont désormais pouvoir se déplacer pour se procurer tous les produits estampillés.

A propos de l'Auteur

-