Publié le: mer, Mai 30th, 2018

Pourquoi le Prince Harry ne s’est pas rasé la barbe à son mariage ?

Share This
Tags

Si le monde entier se demandait quel créateur signerait la robe de Meghan Markle, une seule question était sur toutes les lèvres concernant le Prince Harry : allait-il oui ou non raser la barbe arborée depuis plusieurs années et qui fait partie intégrante de son look ?

UN PRINCE AU POIL

Trublion de la famille royale durant sa jeunesse, le Prince Harry continue à l’âge adulte de casser les codes imposés par le protocole. Son mariage n’a pas dérogé à la règle. Le 19 mai 2018, c’est un Prince Harry heureux et…barbu que l’on a découvert en la Chapelle de Saint-George. Si la majorité des membres de la famille royale était rasée de près à l’image de son frère William, ou de son père le Prince Charles, Harry lui s’est affiché comme à son habitude avec sa barbe rousse. Un choix qui a suscité quelques divergences mais qui a été globalement très bien accepté.

En cause ? Le jour de son mariage, Harry était vêtu d’un uniforme militaire en adéquation avec son grade de Général. Un atour qui, au premier abord, aurait pu l’obliger à passer par la case rasage comme l’exige le protocole de l’armée mais aussi l’étiquette royale…

http://www.elle.fr/Beaute/News-beaute/Beaute-des-stars/Pourquoi-le-Prince-Harry-ne-s-est-pas-rase-la-barbe-a-son-mariage-3682799

A propos de l'Auteur

-