Publié le: mer, Mai 30th, 2018

L’avocat de Morgan Freeman demande à CNN de retirer ses accusations de harcèlement

Share This
Tags

Nous avons présenté à CNN des preuves objectives, y compris des vidéos et dénis officiels par les supposées ‘victimes’ que les supposés incidents qui ont donné naissance à cette histoire ne se sont jamais produits. » L’avocat de Morgan Freeman, Robert Schwartz, a demandé, mardi 29 mai, dans une lettre à CNN, le retrait de son sujet accusant l’acteur vedette de harcèlement sexuel. La chaîne d’information s’y refuse pour l’instant.

Dans cette lettre, également reçue par l’AFP, Robert Schwartz décrit l’article comme emprunt de « volonté de nuire, d’erreurs, (…) d’absence de contrôle éditorial et de mauvaises pratiques journalistiques ».

Morgan Freeman accusé par huit femmes

Dans un sujet de CNN diffusé jeudi, l’acteur de Million Dollar Baby ou Batman Beginsest accusé par huit femmes, dont beaucoup sont anonymes, d’avoir de manière répétitive fait des commentaires déplacés sur leur corps ou des allusions sexuelles à des collaboratrices ou journalistes. Elles affirment aussi qu’il faisait travailler les femmes dans une atmosphère « toxique ».

L’article cite notamment de manière anonyme une assistante de production sur le tournage de Braquage à l’ancienne en 2015, à qui le comédien aurait massé le bas du dos sans son consentement et aurait tenté (…)

Lire la suite sur Franceinfo

A propos de l'Auteur

-