Publié le: jeu, Avr 26th, 2018

Public Royalty : Meghan et Harry se marient – le film arrive !

Share This
Tags

Christophe Castaner avait tout prévu. Le secrétaire d’Etat était invité jeudi 26 avril sur le plateau de « Touche pas à mon poste » sur C8. Au même moment, les joueurs de l’Olympique de Marseille se préparaient à entrer sur la pelouse du stade Vélodrome pour disputer la demi-finale aller de la Ligue Europa face à l’équipe de Salzbourg. A 20h45, en pleine « Interview football spéciale OM », Christophe Castaner a voulu prouver à la France entière qu’il était un réel supporter. « J’ai abandonné l’écharpe et depuis, j’ai fait mieux, comme on doit se retrouver devant le match dans quelques minutes », commence par expliquer Christophe Castaner.

Au même moment, l’ancien porte-parole du gouvernement se met à déboutonner sa chemise sous les cris du public afin de montrer à la France entière son maillot de l’Olympique de Marseille blanc et bleu. Le quinquagénaire originaire d’Ollioules dans le Var s’est rapidement rhabillé.

La ville de Marseille est en ébullition depuis quelques jours et la qualification de l’OM pour les demi-finales de la Ligue Europa. Ce jeudi 26 avril, les joueurs olympiens reçoivent les Autrichiens du Red Bull Salzbourg dans un stade Vélodrome pour la manche aller. Au coup d’envoi à 21h05, l’ambiance promet d’être enflammée et les joueurs des deux équipes pourront également compter sur le soutien de leurs femmes et compagnes, dans les tribunes.

Retrouvez cet article sur Closermag.fr

A propos de l'Auteur

-