Publié le: jeu, Avr 26th, 2018

Le porte-parole du gouvernement dénonce « l’humour gras avec une touche d’homophobie » de François Hollande

Share This
Tags

Emmanuel Macron « passif » dans le couple avec Donald Trump ? La petite phrase de François Hollande dans l’émission « Quotidien », mercredi 25 mars, ne passe pas. « C’est de l’humour gras et avec une touche d’homophobie. Cela ne lui fait pas honneur », a dénoncé le porte-parole du gouvernement, Benjamin Griveaux, lors de l’émission « Questions d’info » sur LCP, jeudi 26 mars.

.@EmmanuelMacron « passif » dans le couple Trump-Macron selon @fhollande invité à @Qofficiel ? « C’est de l’humour gras et avec une touche d’homophobie. Cela ne lui fait pas honneur… », critique @BGriveaux.#QDI pic.twitter.com/Wbt9j8QEz4

— LCP (@LCP) 26 avril 2018

Mercredi soir, sur TMC, François Hollande a raillé la visite d’Etat aux Etats-Unis de son successeur Emmanuel Macron et les nombreuses poignées de main et tapes dans le dos échangées avec Donald Trump en estimant, avec le sourire, qu’Emmanuel Macron « est plutôt passif dans le couple ».

Des déclarations « indignes » selon Bruno Le Maire

« François Hollande avait déjà du mal à incarner la fonction présidentielle lorsqu’il était en exercice. Manifestement, il a encore plus de mal à incarner la fonction et la décence qui siéraient à un ancien président de la République », a lâché le porte-parole du gouvernement Benjamin (…)

Lire la suite sur Franceinfo

A propos de l'Auteur

-