Publié le: sam, Avr 14th, 2018

Kim Karda­shian : son cadeau HORS DE PRIX pour sa soeur Khloé qui vient d’ac­cou­cher

Khloé Karda­shian a donné nais­sance, ce jeudi, à son premier enfant. Pour récom­pen­ser ces longs mois de gros­sesse, Kim a fait parve­nir à sa sœur un lot de cadeaux plutôt TRÈS géné­reux…

Au moment où elle s’ap­prê­tait à donner la vie, Khloé Karda­shian a appris que son compa­gnon la trom­pait. Dans son malheur, elle aura tout de même eu la joie d’ac­cueillir en ce monde son tout premier enfant – dont on ignore encore le prénom -, une petite fille née ce jeudi aux alen­tours de 4h du matin. Mi-joie mi-peine, la benja­mine des filles de Robert Karda­shian aura au moins pu comp­ter sur le support de son incroyable famille pour lui passer du baume au cœur… quitte à signer un chèque à quatre chiffres.

Ah, qu’est-ce qu’on est géné­reux quand on détient la moitié de la fortune du monde en une seule famille ! Maman d’une petite Chicago, tante de Stormi Webs­ter et désor­mais du bébé de sa sœur Khloé, Kim Karda­shian a fait parve­nir un luxueux lot à la grande spor­tive du clan de Cala­ba­sas alors qu’elle venait d’ac­cou­cher à Cleve­land. Dans le colis, arrivé à bon port, un panier cadeau conte­nant un berceau custo­misé acheté dans une luxueuse boutique des rues de Los Angeles.

Mais ce n’est pas tout ! Une sœur Karda­shian en cache souvent une autre, et il en est de même pour les cadeaux qu’elles s’offrent aux grandes occa­sions. A l’in­té­rieur du berceau, Khloé a ainsi décou­vert un lot de produits orga­niques conçus pour la toilette de M. Thomp­son-Karda­shian ainsi que des couver­tures pour bébé impri­mées léopard, des cous­sins et des robes de chambre assor­ties. Un joli geste qui aura tout de même coûté plus de 7500 dollars, envi­ron, à la famille West.

 

A propos de l'Auteur

-