Publié le: jeu, Mar 29th, 2018

Bigflo et Oli : le sublime geste des rappeurs quelques jours après leur coup de gueule

De nature calme, Bigflo et Oli en avaient étonné plus d’un en s’in­di­gnant sur la Toile jeudi 22 mars. Cette semaine, les rappeurs ont souli­gné qu’ils avaient retrouvé le sourire en faisant preuve d’une grande géné­ro­sité.

La semaine dernière, Bigflo et Oli avaient poussé un grand coup de gueule sur Twit­ter. Depuis, le duo semble avoir retrouvé le sourire et a même offert une belle surprise à ses fans. Retour en arrière. Jeudi 22 mars, alors qu’ils venaient de termi­ner leur concert au Zénith de Lille, les frères toulou­sains avaient décou­vert que certains spec­ta­teurs avaient été bloqués dehors. Ne déco­lé­rant pas à la suite de ce couac, les fran­gins préfé­rés des Youtu­beurs s’étaient indi­gnés sur la Toile.

Réservez dès maintenant cette superbe monnaie en argent 333/1000 et recevez un cadeau !
Réservez-vite !

« C’est honteux pu****!!! Ça ne nous est jamais arrivé, on nous [a dit qu’il s’agis­sait d’un] problème de billet­te­rie avec la salle.  » Et les deux jeunes hommes de promettre de se rache­ter auprès de ceux qui avaient raté le spec­tacle. «  Appa­rem­ment ils ont récu­péré les contacts de tout le monde! On revient au Zénith en octobre, on vous offre 2 places pour chacun au lieu d’une et on orga­ni­sera une rencontre avec nous l’après-midi ou après le show. » La colère retom­bée, Bigflo et Oli avaient profité d’un week-end (très) festif, dans un bar, notam­ment entou­rés de Vian­ney, mais aussi de leur ami Jean Dujar­din (rencon­tré sur le tour­nage du clip Pour un pote, bande origi­nale du film Brice de Nice 3). Une bulle de bonheur, qui s’est suivie d’un bain de géné­ro­sité venant des deux rappeurs.

Ce lundi 26 mars, Bigflo et Oli ont annoncé qu’ils rajou­taient une date à leur tour­née française. Alors qu’ils avaient déjà prévu de jouer au Zénith de Toulouse les 13,14 et 15 avril prochains, les lauréats d’une Victoire de la musique 2018 (pour leur chan­son Dommage) ont pris la déci­sion de se produire un quatrième jour au sein de la ville Rose. «  Sur un coup de tête on rajoute un 4e Zenith, parce que trop de Toulou­sains n’ont pas pu prendre leurs places ! C’est notre dernier concert à Toulouse pour l’an­née 2018 ! Dépê­chez-vous ! », a indiqué le talen­tueux tandem sur Twit­ter. Mais ce n’est pas tout.

Le cœur sur la main, Florian (25 ans) et Olivio Ordon­nez (21 ans), ont assuré que l’in­té­gra­lité des béné­fices de ce concert ira au Secours Popu­laire : « On ne gagnera pas un euro dessus », ont-ils affirmé. Un geste très géné­reux qui n’est pour­tant pas le premier. En effet, le 15 novembre 2017, Bigflo et Oli avaient reversé la tota­lité des recettes de leur concert toulou­sain à l’as­so­cia­tion, soit 30 000 euros. Il n’y a défi­ni­ti­ve­ment pas qu’à la ville rose que le duo fait voir la vie en rose.

A propos de l'Auteur

-