Publié le: jeu, Mar 29th, 2018

Les beautés insolites de la Tokyo Fashion Week

La semaine des défilés tokyoïtes s’est terminée il y a quelques jours, venant clore une cinquantaine de présentations de prêt-à-porter automne/hiver 2018. Voici notre sélection des mises en beauté les plus remarquables des défilés.

 

Acuod by Chanu
L’esthétique punk était aux premières loges du défilé Acuod by Chanu, avec des accessoires capillaires rappelant les fermeture éclairs, des coupes iroquoises et autres nuques longues très années 80. L’un des mannequins arborait même un piercing de lèvre/joue en forme de fermeture éclair avec un regard charbonneux plus classique.

Keisuke Yoshida
Les solaires rétro aux verres colorés étaient le principal accessoire de la présentation Keisuke Yoshida. Les mannequins arboraient des lunettes de type aviateur aux verres jaune moutarde ou rose bonbon. Des lèvres marrons métallisées offraient un parfait contraste. Côté coiffures, des boucles en bataille venaient parfaire l’approche détendue du créateur.

RBTXCO
La griffe RBTXCO s’est évertuée à assortir les sourcils à la couleur des ombres à paupières de ses mannequins, pour un effet saisissant dans les tons de rouge. Des lèvres carmin venait compléter ce look, sans oublier des chignons macarons, teints en vert pour certains modèles.

 

A propos de l'Auteur

-