Publié le: jeu, Mar 29th, 2018

« Bonbon » de Viktor&Rolf se mue en un cocktail de fruits rouges pour l’été

Comme chaque année à la même période, la marque Viktor&Rolf lève le voile sur l’édition estivale de sa fragrance la plus gourmande, « Bonbon ». Cette saison, la tentation prend la forme d’un cocktail de fruits rouges pétillants, imaginé par les nez Serge Majoullier et Cécile Matton.

 

Après avoir travaillé sur un contraste entre gourmandise et fraîcheur l’an dernier, la maison Viktor&Rolf opte pour une combinaison entre notes fruitées et accords solaires pour l’été 2018 avec la nouvelle édition de la fragrance « Bonbon Spring Summer ».

Concoctée par le duo Serge Majoullier et Cécile Matton, à l’origine du parfum originel lancé en 2014, l’eau de toilette se caractérise par des notes de fruits rouges, des senteurs florales, un accord musqué, et des effluves de caramel, fil rouge de la ligne « Bonbon ».

« Bonbon Spring Summer est une explosion de fruits rouges pétillants et acidulés – accords de fraises et de framboises – de fleurs lumineuses et solaires accompagnant l’absolu de jasmin sambac, et de la douceur addictive du caramel, iconique de Bonbon », précisent les deux parfumeurs.

Cette nouvelle eau de toilette sera disponible à compter du 2 avril prochain, au prix de 75€ le flacon en vaporisateur de 50 ml.

A propos de l'Auteur

-