Publié le: jeu, Mar 29th, 2018

LE CLIP DU JOUR | Ninho – Coffrer

Quelques jours après la sortie du clip de sa collaboration avec Leto sur le titre « Avon Barksdale », Ninho revient avec les images de son nouveau morceau « Coffrer ».

Le rappeur de 22 ans arrive avec du très lourd. Fort du succès retentissant de son premier album Comme Prévu, sorti le 8 septembre 2017 et déjà double disque de platine, le jeune artiste dévoile le clip de son morceau « Coffrer », premier extrait de sa prochaine mixtape M.I.L.S 2.0.

Dans le clip réalisé par Chris Macari, l’interprète de « Mamacita » se retrouve en pleine nature. Siégeant sur un vieux bateau,  au milieu de ce qui semble être un quai abandonné, ou apparaissant en pleine jungle,  Ninho enchaine les phases et joue les princes de la street. Il rappe ; « Brolykés dans le parking, c’est nous les méchants d’la ville« .

La sortie du clip « Coffrer » suit la révélation choc du rappeur, qui, alors qu’il se produisait sur la mythique scène de l’Olympia ce mercredi 28 mars a annoncé la sortie de sa nouvelle mixtape surprise M.I.L.S 2.0 pour le vendredi 30 mars. Cette dernière prend la suite de son précédent opus M.I.L.S, sorti en 2016.

A propos de l'Auteur

-