Publié le: mer, Mar 28th, 2018

Kim Kardashian et Mario Dedivanovic dévoilent leur gamme de maquillage

Kim Kardashian a posté des images de sa prochaine collection conçue avec son maquilleur Mario Dedivanovic.

Après plusieurs mois d’infos publiées au compte-gouttes sur son projet de collaboration avec son maquilleur préféré, Kim Kardashian a dévoilé un aperçu de la gamme à venir « KKW X Mario » composée d’une série d’ombres à paupières et de rouges à lèvres.

La collection sera commercialisée le 5 avril — date du 10ème anniversaire de la rencontre de ces deux amateurs de beauté — et s’inspire de leurs looks préférés développés au cours de la décennie. Sur le compte Instagram de KKW Beauty on peut lire: « Il y a 10 ans, le 04.05.08, @kimkardashian + @makeupbymario se sont rencontrés lors d’un shooting. Au cours de la décennie passée, Kim + Mario ont grandi ensemble, ont lancé des tendances qui ont changé l’industrie des cosmétiques. »

De son côté, Kim a posté sur son Instagram : « Il y a 10 ans lorsque nous nous sommes rencontrés, je n’aurais jamais rêvé que nous lancerions nos propres produits ensemble! @makeupbymariohas m’a tout appris sur le maquillage! Je suis tellement fière de cette collection de nos ombres à paupières et rouges à lèvres préférés! »

Etant donné la relation qu’entretiennent Mario et Kim depuis de nombreuses années, pas étonnant que chaque produit ait sa petite histoire personnelle. Cette série de produits comprend deux gloss, un rouge à lèvres crème, et une palette de dix ombres à paupières contenant notamment un bleu de cobalt flashy. Cette teinte rappelle un incident lors duquel Mario Dedivanovic a surpris Kim Kardashian avec une ombre bleue à un moment où elle ne faisait pas attention.

La gamme « KKW X Mario » est le dernier projet en date de la soeur Kardashian, qui a dévoilé une nouvelle gamme d’anti-cerne le mois dernier et un trio de fragrances en février.

A propos de l'Auteur

-