Publié le: mer, Mar 28th, 2018

LE CLIP DU JOUR | 2 Chainz – Proud ft. YG & Offset

Plusieurs semaines après avoir teasé le tournage de leur prochain clip sur les réseaux sociaux, 2 Chainz, YG et Offset dévoilent les images de leur nouvelle collaboration « Proud ».

2 Chainz fait le plein de projets en ce début d’année 2018. Fort de la sortie de son dernier EP The Play Don’t Care Who Makes It le 8 février 2018, le rappeur de Géorgie revient avec le clip de son nouveau morceau « Proud », aux côtés de YG et Offset.

Dans le clip réalisé par l’interprète de « We Own It » et Howard Ross, les rappeurs mettent les premières femmes de leurs vies sous le feu des projecteurs. Baskets Gucci aux pieds,  survêtement flashy sur le dos ou encore grosses chaînes de diamants autour du cou, les mamans des 3 artistes jouent les femcees du ghetto et miment chacune à tour de rôle les couplets de leurs fils respectifs.

Au rythme d’une instru entêtante 2 Chainz, YG et Offset scandent leur volonté « d’être la fierté de leurs mamans », et vu l’entrain de ces dernières dans la vidéo, le pari semble plutôt réussi.

Alors qu’il travaillerait actuellement sur son prochain album Rap or Go to the League, 2 Chainz présente avec « Proud » un bel hommage à celle qui lui a donné la vie.

A propos de l'Auteur

-