Publié le: mar, Mar 27th, 2018

Sephora prépare une collection de make-up avec Barbie

Le géant des cosmétiques s’est associé à la poupée la plus connue au monde pour concevoir la « Sephora Collection X Barbie », un kit de maquillage qui sera commercialisé cette semaine en édition limitée.

La collection prend la forme d’un gros radio-cassette rose d’inspiration années 80 contenant le nouveau mascara « Outrageous Length », l’eyeliner « Stylographic Felt » et une des trois « palettes miniatures » comprenant chacune six ombres à paupières. Une casquette Barbie exclusive vient compléter cette série.

Le compte Instagram de Sephora confirme que ce kit sera vendu en ligne et en magasins dans certains pays comme la France, l’Espagne, l’Italie, le Portugal, la Grève, la Suisse et la Russie.

Barbie n’en est pas à sa première collaboration, elle a précédemment été sublimée par des couturiers comme Tommy Hilfiger, Christian Siriano et Jeremy Scott. Dans la même veine nostalgique, il y a quelques jours, la marque GlamGlow a annoncé une gamme à venir de masques pour le visage estampillée « Mon Petit Poney ».

A propos de l'Auteur

-