Publié le: lun, Mar 26th, 2018

Bulgari invite au voyage avec son nouveau bijou olfactif « Omnia Pink Sapphire »

La maison Bulgari enrichit sa collection de parfums « Omnia » d’un tout nouveau bijou puisant son inspiration dans l’exubérance et l’audace du saphir rose. Simplement baptisé « Omnia Pink Sapphire », ce nouveau sillage a été pensé comme un voyage multisensoriel vers les terres les plus lointaines.

Le joaillier italien Bulgari a confié la réalisation de cette fragrance au maître parfumeur Alberto Morillas, à l’origine de célèbres parfums comme « Miracle » de Lancôme, « CK One » de Calvin Klein, ou encore « Daisy » de Marc Jacobs. Pour « Omnia Pink Sapphire », le nez a puisé dans les richesses de la nature, entre plantes exotiques et matières inédites. « C’est la fragrance du rêve et de l’évasion », confie-t-il dans un communiqué.

Plus en détails, cela se traduit par une pyramide olfactive effervescente et exotique. La fragrance s’ouvre sur des agrumes pétillants avec des notes de pomélo rose et de poivre rose, agrémentés d’un coeur composé d’effluves de frangipanier et de fleur de Tiaré sauvage. En fond, on retrouve des senteurs plus enveloppantes avec les muscs blancs, les bois chauds, et la vanille.

Toutes vos infos en illimité et sans publicité à partir d’1€/mois
Sans surprise, le flacon du parfum s’inspire directement d’une pierre précieuse. Comme ses prédécesseurs, « Omnia Pink Sapphire » se traduit par l’entrelac de deux anneaux, prenant la forme du symbole de l’infini. Le tout bien évidemment décliné en argent et rose brillant.

L’eau de toilette, qui succède à « Omnia Crystalline », « Omnia Coral », ou encore « Omnia Améthyste », sera disponible à compter d’avril prochain, dans les points de vente agréés Bulgari. Prix : à partir de 49€ les 25 ml

A propos de l'Auteur

-