Publié le: sam, Mar 24th, 2018

Julian Draxler, nouvel ambassadeur de BOSS Parfums

BOSS Parfums annonce, jeudi 22 mars, la nomination du footballeur international allemand Julian Draxler en tant que nouvel ambassadeur.

L’ailier du Paris Saint-Germain (PSG) fera partie d’un groupe d' »hommes inspirants », composé de grands noms du football mondial, pour prêter ses traits à la campagne Soccer de BOSS Parfums. Dans une publication publiée sur son compte Instagram, Julian Draxler évoque les noms de Harry Kane, Philippe Coutinho, et Álvaro Morata. La marque ne précise pas si le joueur incarnera également l’une de ses prochaines fragrances masculines.

« Nous avons tous notre propre parcours, la réussite est différente pour chaque personne. Certaines qualités comme la passion, le respect et l’intégrité sont très importantes pour moi, c’est pourquoi je m’efforce toujours de les appliquer dans ma vie de tous les jours, comme sur le terrain », confie Julian Draxler dans un communiqué.

La maison BOSS cultive depuis des années des liens étroits avec le monde du football. Habilleur officiel de nombreuses équipes, dont le PSG, la marque a également compté dans ses rangs des ambassadeurs comme Olivier Giroud, Mats Hummels, ou Yohan Cabaye.

BOSS Parfums fait d’ores et déjà savoir que de plus amples informations sur cette collaboration seront dévoilées dans les prochains mois.

A propos de l'Auteur

-