Publié le: mar, Mar 20th, 2018

«Garde ta main» : Karim Benzema répond sèchement à Mathieu Valbuena

Samedi 17 mars, Mathieu Valbuena confiait dans une interview qu’il serrerait la main de Karim Benzema s’il était amené à le croiser. Une main tendue que Karim Benzema a sèchement refusée

Alors que Mathieu Valbuena semble avoir tourné la page de l’affaire de la sextape, il semblerait que ce ne soit pas le cas de Karim Benzema. Dans une interview accordée samedi 17 mars au Parisien, Mathieu Valbuena est revenu sur sa relation avec Karim Benzema après cette affaire qui a fait grand bruit dans le milieu du football.

Une rancune persistante

A la question du journaliste lui demandant s’il saluerait Karim Benzema s’il le croisait sur un terrain, l’ancien joueur de l’OM et l’OL qui évolue aujourd’hui à Fenerbahçe, a répondu : « Je lui serrerais la main. Il n’y a pas de souci ». Dans sa story Instagram, l’attaquant du Real Madrid a relayé ladite interview avec un commentaire cinglant : « Garde ta main ». L’affaire de la sextape a valu aux deux joueurs leur place en Equipe de France. Ce que Karim Benzema a visiblement encore du mal à digérer.

 

Pour rappel, en octobre 2015, Djibril Cissé et trois autres personnes avaient été placées en garde à vue dans une affaire de « tentative d’extorsion de fonds » aux dépens de Mathieu Valbuena. Ils étaient soupçonnés d’avoir fait chanter le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, en affirmant être en possession d’une sextape que celui-ci aurait tournée avec sa compagne. Valbuena avait ensuite accusé Karim Benzema d’avoir voulu l’escroquer en faisant pression sur lui. Mis en examen, l’attaquant du Real Madrid avait contesté la validité de l’enquête et obtenu gain de cause devant la Cour de cassation, en juillet dernier.

 

A propos de l'Auteur

-