Publié le: lun, Mar 19th, 2018

Lloyd Banks annonce sa « retraite » sur Twitter, 50 Cent réagit

La semaine dernière Lloyd Banks avait secoué toute sa fanbase en annonçant la fin de sa carrière. Si la nouvelle était difficile à avaler pour bon nombre de ses fans. 50 Cent n’était pas de cet avis.

Le vendredi 16 mars dernier Lloyd Banks avait fait une annonce fracassante sur sa page Twitter. Après avoir révélé son amour de longue date pour le hip hop, l’ex membre des G-Unit avait déclaré : « Sur ces mots… Je pense que c’est le moment pour moi de me retirer ».

« Je voulais juste dire merci à tous les artistes avant moi qui m’ont inspiré »

« Je suis tombé amoureux du hip hop il y’a plus de 25 ans… C’était quelque chose vers lequel je me suis tourné dans les bons comme les mauvais moments… Je voulais juste dire merci à tous les artistes avant moi qui m’ont inspiré… (…) qui m’ont supporté jusqu’ à aujourd’hui MERCI ».

 

Face à ce qui semblait être un message d’adieu, ses fans ne se sont pas fait attendre pour réagir au depart du MC. Si certains l’implorait de rester, d’autres lui souhaitait bonne chance.

Toutefois, 50 Cent a lui décidé de se moquer du rappeur. Le producteur de musique a partagé un meme sur sa page Instagram, représentant avec humour la « retraite » de l’homme de 35 ans.

« Je serais genre « J’ai des trucs à faire ».

Mais coup de théâtre ! Quelques heures à peine après son annonce choc, Lloyd a finalement fait savoir qu’il n’avait nullement l’intention de raccrocher en publiant un gif de Ric Flair criant « Je partirais jamais à la retraite ».

 

Gotcha !

 

A propos de l'Auteur

-