Publié le: dim, Mar 18th, 2018

LE CLIP DU JOUR | Maître Gims – Loup Garou ft. Sofiane

La sortie de Ceinture Noire approche à grand pas et Maître Gims a été forcé de dévoiler un nouvel extrait de l’album : le très bouillant « Loup Garou » featuring Sofiane.
Les fans de la première heure sont unanimes : ça faisait longtemps qu’ils n’avaient pas entendu Gim’s rapper comme ça. Et pour cause. C’est un couplet à rallonge que lâche Meugi enchaînant rimes et punchlines assassines. Une surprise pour ceux qui étaient habitués à l’entendre pousser la chansonnette… On en oublierait presque l’invité du morceau, Sofiane, qui lâche un 16 avant d’être complètement éclipsé.

Ceinture Noire, disponible le 23 mars
Mais c’est de bonne guerre. Dans le texte comme dans le clip, les deux artistes sont complices échangeant des clins d’oeil à leurs oeuvres respectives.
Victime d’un hacker qui a fait fuiter, en plus du titre avec Fianso, le titre « La Même » avec Vianney, l’ancien leader de la Sexion d’Assaut a su prendre le contre-pied. Disponible le 23 mars prochain, Ceinture Noire comportera une quarantaine de morceau avec des featuring allant de Orelsan à MHD en passant par Lil Wayne et Quincy, le fils de Diddy.

A propos de l'Auteur

-