Publié le: sam, Mar 17th, 2018

LE CLIP DU JOUR | Lil Dicky – Freaky Friday ft. Chris Brown

 

Après avoir balancé le clip complètement délirant de « Pillow Talking » en avril 2017, Lil Dicky dévoile les images de son nouveau morceau « Freaky Friday », en collaboration avec Chris Brown.
Le rappeur humoriste n’a pas pas fini de nous faire rire ! 6 mois après la sortie de son EP I’m Brain David Andrew Burd aka Lil Dicky est de retour avec le clip toujours aussi barré de son dernier titre « Freaky Friday ».

Le clip met en scène l’interprète de « $ave Dat Money » s’éclatant dans le corps de Chris Brown. Dépité par son manque de flow, le MC de Pennsylvanie fait le voeu d’échanger sa vie avec celle de Breezy, et se retrouve dans le corps de la superstar comme par magie. Voitures de sport, jolie filles, argent en pagaille, Dicky vit un rêve éveillé. Tandis que Chris Brown, désormais piégé dans le corps de ce dernier, n’apprécie visiblement pas l’experience.
Les deux hommes finissent alors par se retrouver dans un club avant d’être à nouveau transférés dans les corps de Kendall Jenner, DJ Khaled et Ed Sheeran.
Alors qu’il prépare actuellement son second album studio, Lil Dicky présente avec « Freaky Friday » une nouvelle production fun et décalée.

A propos de l'Auteur

-