Publié le: ven, Mar 16th, 2018

Mondial 2018 : Niska dévoile le maillot officiel de l’équipe de France

Mercredi 14 mars, lors d’un concert à Rennes, Niska est monté sur scène avec le tout nouveau maillot de l’équipe de France pour le Mondial 2018 sur le dos !
Les supporters français et autres passionnés de foot commençaient à s’impatienter mais ils peuvent désormais se détendre. Alors que le début de la Coupe du Monde 2018 arrive à grand pas, la Fédération Française de Football et l’équipementier Nike ont enfin dévoilé le maillot domicile des Bleus pour le Mondial !

Et l’annonce a été faite de manière assez audacieuse puisque c’est Niska qui a été choisi pour enfin mettre un terme au suspense.

 

Un maillot moderne

Lors d’un concert à Rennes, le rappeur du 91 est monté sur scène avec le maillot tant attendu sur le dos. De couleur bleu foncé, le maillot est orné de lignes graphiques d’une teinte plus claire sur les manches tandis que le drapeau tricolore apparait clairement au niveau du col dans le dos. Il est également doté d’un col à patte de boutonnage et peut se vanter de bénéficier de la technologie Vaporknit qui permet un maillot léger et aéré.
Pour le maillot en extérieur, l’équipementier a opté pour modèle blanc légèrement moucheté de bleu et rouge.

A propos de l'Auteur

-