Publié le: mer, Mar 14th, 2018

Avant les Macron, d’autres people ont posé en amoureux (ou pas) devant le Taj Mahal

Share This
Tags

Le Taj Mahal serait-il devenu le spot préféré de nombreuses personnalités pour prendre des photos ? Le dimanche 11 mars dernier, Emmanuel et Brigitte Macron se sont accordés une séance photos privée devant le monument, lors de la visite d’Etat du président de la République en Inde. Avant eux, de nombreuses personnalités avaient aussi posé devant le magnifique monument.

Le 18 février dernier, ce sont Justin Trudeau, le premier ministre canadien, sa femme Sophie, et leurs trois enfants qui s’étaient rendus en Inde et qui avaient posé, en famille, devant le Taj Mahal. Une belle photo de famille ! En avril 2016, le prince William et Kate Middleton s’accordaient eux aussi, une séance photos devant le monument. Ils ont posé à l’endroit où vingt ans auparavant, Lady Diana, la mère du prince, avait elle aussi posé. Nicolas Sarkozy avait lui aussi joué le jeu de la séance photo en 2008 mais… seul.

Les people s’éclatent

Il n’y a pas que des personnalités politiques qui ont posé devant le Taj Mahal. Mark Zuckerberg, le créateur de Facebook, l’a visité en 2015 et a semblé très impressionné par le monument. En 2017, l’ancienne Miss Univers Iris Mittenaere, a pris la pose devant le Taj Mahal, entièrement vêtue d’un sari, la tenue traditionnelle indienne. Eva Longoria, elle, est venue en Inde en 2015 et a réalisé un cliché plutôt artistique puisqu’on la voit sauter devant le monument.

Diaporama réalisé par Anne-Laure Duvernet.

A propos de l'Auteur

-