Publié le: sam, Mar 10th, 2018

VEGEDREAM ET DJ LESKA DÉVOILENT LE FAMEUX CLIP DE « LA FUITE » [VIDEO]

Share This
Tags

Enfin un clip !
Si l’audio dépasse les 6,6 millions de vues, voilà que le morceau La Fuite se voit maintenant dôté d’un clip. Le titre à l’allure ironique et provocatrice s’offre un visuel à la hauteur où le chanteur de La Synesia vient prendre à contre-pied tous ses détracteurs. En effet, il suffit de quelques secondes pour comprendre la teneur du propos de Vegedream. Ce morceau raconte l’histoire d’un leak que le rappeur a subi, comme c’est aujourd’hui devenu monnaie courante dans le rap. Néanmoins à la différence de certains, le chanteur a lui su en ressortir plus fort et en faire un tube. En témoigne la fin du clip, qui montre un disque d’or remis pour ce morceau.
Hier tu ne me connaissais pas, aujourd’hui j’suis ton meilleur ami / Hier tu ne me regardais pas, aujourd’hui tu veux m’avoir dans ton lit

Avec la présence de nombreux influenceurs et youtubeurs tels que Noah Lunsi, Hakim Jemili, Mohammed Nouar, Tonio Life, TrackaBangBang, ou encore Willaxxx pour ne citer qu’eux, Vegedream a bien su s’entourer pour donner la dimension humorisitique nécessaire à ce clip.

Un artiste à suivre de très près
Partagé récemment par le compte instagram du DUC en personne, Vegedream semble être sur le point de tout exploser. En effet, sa voix paraît avoir convaincu même outre-atlantique et le chanteur n’est pas prêt de s’arrêter là. Si avec son groupe La Synesia il avait déjà réussi à marquer les esprits, c’est désormais en solo qu’il s’affirme de plus en plus. Au vue de la pente ascendante qu’il a emprunter, la réussite ne semble pas pouvoir lui échapper : c’est en tout cas tout ce qu’on lui souhaite !

A propos de l'Auteur

-