Publié le: ven, Mar 9th, 2018

Après le succès de Fenty Beauty, Rihanna va lancer une marque de lingerie

D’après le site WWD, Rihanna va se lancer dans le business de la lingerie. Une nouvelle aventure qui devrait encore réjouir ses fans !
Si Rihanna n’a pas été très active en terme de sorties musicales ces derniers temps, la business woman s’est montrée très présente dans l’industrie de la beauté. Avec la gestion de sa marque Fenty Beauty et la sortie récente de sa nouvelle collection de rouge à lèvres “Mattemoiselle” on aurait pu penser que Riri avait assez à faire, mais non, la chanteuse de 30 ans a décidé d’aller encore plus loin.

En effet, d’après le site WWD, l’interprète de “Love On The Brain” se serait lancée dans une collaboration avec TechStyle Fashion Group, l’entreprise qui se cache notamment derrière les marques Fabletics, Just Fab et bien d’autres.
Un contrat aurait été signé entre la firme américaine et la superstar pour la création d’une marque de lingerie.
Des premiers prototypes auraient déjà été réalisés.
Si on ne sait pas encore quand le projet devrait sortir, des premiers prototypes auraient déjà été réalisés.
Il faut dire que la star est déjà très occupée avec la promotion de sa nouvelle collection sportswear FENTYxPUMA. La barbadienne a même déjà commencé à partager sur son compte Twitter des images des tenues qui devraient sortir le 15 mars prochain.

 

 

A propos de l'Auteur

-