Publié le: ven, Mar 9th, 2018

Jhené Aiko est accusée de fraude par son ancien manageur

Après avoir enflammé l’Elysée Montmartre le 2 février dernier, Jhené Aiko devrait plusieurs milliers de dollars à ex manageur Joshua Williams.
Forte du succès de son second album studio Trip et particulièrement active dans la promotion de son livre de poésie 2Fish, sorti en décembre 2017, la chanteuse originaire de Los Angeles fait face à une plainte pour fraude. Engagé en octobre 2017, son ancien manageur Joshua Williams aurait dépensé plus de 50 000 dollars pour les dépenses de l’artiste lors de sa dernière tournée, et n’aurait pas été remboursé.

Par ailleurs, l’homme accuserait aussi la jeune femme de ne pas l’avoir payé pour son travail, ajoutant 16 000 dollars supplémentaires à sa dette.
Un dû estimé à près de 70 000 dollars
Ne voyant pas l’argent qu’il aurait avancé à la chanteuse lui revenir, Williams aurait déposé plainte contre l’interprète de “Sativa”. Selon le site internet The Blast, le manageur aurait réclamé son dû, estimé à près de 70 000 dollars, mais aussi 10% d’intérêts et le remboursement de ses frais d’avocats.
Cependant, des sources proches de l’affaire affirment que le manageur aurait déjà approché l’équipe de la chanteuse, cette derrière aurait alors demandé à voir les reçus des achats, Williams n’aurait pas été en mesure de les fournir.
Affaire à suivre …

A propos de l'Auteur

-