Publié le: lun, Mar 5th, 2018

Khloé Kardashian enceinte, elle dévoile enfin le sexe de son bébé ! (VIDÉO)

C’est la nouvelle qu’on attendait avec impatience ! Après des mois d’attente, Khloé Kardashian a enfin dévoilé le sexe de son bébé.

Le clan le plus médiatisé de Los Angeles est sur le point de s’agrandir ! Et les révélations s’enchaînent. Récemment, Kylie Jenner a surpris tout le monde en dévoilant pour la première fois le visage de sa fille Stormi. Un adorable petit bout de chou qui n’a pas manqué de faire craquer ses fans. Si la jeune femme est dernièrement devenue maman pour la première fois, sa grande Khloé Kardashians’apprête également à vivre la même expérience. Enceinte de son tout premier enfant, la star de TV-réalité devrait accoucher fin avril 2018. Si elle ne cesse de faire quelques confidences sur sa grossesse et sur comment elle vit cette nouvelle aventure, KoKo vient de faire la révélation qu’on attendait tous. Tenez-vous prêts car on sait enfin le sexe de son bébé !

Khloé Kardashian attend une petite fille ! Eh oui, c’est dans le season finale de KUWTK que les téléspectateurs ont découvert le sexe du bébé. Et ils ne sont pas les seuls puisque Kim, Kourtney et Kylie ont également été choquées d’apprendre la bonne nouvelle devant les caméras. Dans l’extrait de ce dernier épisode, on entend Kylie Jenner expliquer qu’elle aussi va avoir une fille. Adorable ! Comblée à l’idée de devenir maman pour la première fois, Khloé Kardashian dont le baby bump est impressionnant, s’est exprimée sur Twitter : « Je suis maintenant très excitée. Ma fille aura pour toujours des meilleures amies avec Chicago et Stormi. Dieu est bon!!! Merci Mon Dieu pour notre petite princesse. » On lui souhaite tout le bonheur du monde.

Melty

A propos de l'Auteur

-