Publié le: lun, Mar 5th, 2018

Kim Kardashian : les secrets beauté de son make-up-artist à suivre à la lettre !

En matière de make-up, Kim Kardashian ne sort jamais de chez elle sans afficher une mise en beauté irréprochable. Du coup, lorsque son make-up artist Mario Dedivanovic distille ses conseils, on prend des notes et surtout on obéit !

Make-up artist star officiant sur le visage de Kim Kardashian depuis plus de 10 ans déjà, Mario Dedivanovic livre cette semaine quelques précieux conseils beauté à ses followers. Forcément, nous, on n’en perd pas une miette. Parmi les commandements beauté de celui qui non content de réaliser les mises en beauté de la plus célèbre des Kardash’ a imaginé une collab avec celle-ci pour sa ligne de maquillage KKW Beauty, les 6 préceptes suivants.

1- En matière de make-up, l’inspiration vient de partout

Pour Mario, on n’hésite pas à s’inspirer du monde qui nous entoure. De la nature, de l’architecture, la déco ou encore les tissus, tout doit être boosteur de créativité.

2- Appliquer son anti-cernes avant son font de teint

Si bon nombre le savent déjà, il n’est jamais inutile de le rappeler. Le maquilleur star recommande ainsi d’appliquer l’anti-cernes (il ne jure que par le Flawless Fusion Ultra-Longwear Concealer de Laura Mercier) puis le fond de teint liquide. Pour lui, la clé d’un teint impeccable réside dans le bon mélange des deux produits grâce au Beautyblender autre indispensable selon lui.

3- Ne jamais dire jamais aux plus folles des tendances Instagram

Du sourcil wavy à la version Nike, Mario raffole de toutes ces extravagances beauté !

4- Pour les plus beaux sourcils, estompez, estompez, estompez !

Selon lui, les sourcils font partie des zones les plus stratégiques en make-up. Et s’il les aime très dessinés, il ne prône pas non plus un résultat trop violent. Il recommande le crayon Anastasia Beverly Hills Brow Wiz accompagné d’un bon brossage des sourcils pour un rendu plus naturel.

5- S’approprier les tendances make-up

Selon Mario, le secret pour bien dompter les dernières tendances beauté, c’est de les faire siennes. Pour lui, plus que de les adopter au pied de la lettre, on n’hésite pas à les personnaliser.

Ne reste plus qu’à tester ces fameux conseils !

Puretrend

A propos de l'Auteur

-