Publié le: lun, Mar 5th, 2018

Ariana Grande de retour, Pharrell Williams produit son nouvel album

La nouvelle est tombée il y a quelques heures seulement : la superstar Pharrell Williams a bien produit le prochain album d’Ariana Grande. Et ce quatrième disque devrait être disponible très prochainement !

Wait, what ? Oui, oui, vous avez bien lu. Pas plus tard qu’hier, TMZ a révélé que Pharrell Williams avait produit une partie du quatrième album d’Ariana Grande. Le média américain précise en effet que l’interprète de « Side to Side » aurait fait écouter l’intégralité de ce nouvel album aux cadres de son label, Republic Records, en présence de son manager, l’incontournable Scooter Braun.

Et si l’on vous disait récemment qu’elle était de retour en studio pour peaufiner le successeur de Dangerous Woman, ses fans assidus peuvent le confirmer puisque que la popstar  a publié une photo de cette séance d’écoute pas plus tard qu’hier dans sa Story Instagram. Et si les représentants de Republic Records s’accordent à dire qu’il s’agit du meilleur album d’Ariana Grande, il y a plus !

En effet, une source proche de l’affaire aurait affirmé à TMZ qu’Ariana Grande a choisi de livrer son album le plus personnel à ce jour. Et pour ne pas faire les choses à moitié, elle a participé à l’écriture de chacun des morceaux.

Ce qu’il est important de noter puisque ce n’était pas le cas sur ses précédents disques. Et comme les bonnes nouvelles n’arrivent jamais, l’album en question aurait été produit par Pharrell Williams et Max Martin. Chacun ayant créé une moitié du disque.

Pour rappel, Pharrell Williams a produit les albums Man Of the Woods de Justin Tmberlake, BEYONCE de Beyoncé et Bangerz de Miley Cyrus. De son côté, Max Martin est auteur de Witness de Katy Perry, Delirium d’Ellie Goulding et 1989 de Taylor Swift !

Melty

 

A propos de l'Auteur

-