Publié le: lun, Mar 5th, 2018

Britney Spears de retour, Work Bitch bat un nouveau record

Depuis qu’elle a annoncé les dates de sa tournée américaine et européenne, Britney Spears  vu ses ventes de singles repartir à la hausse. Cette semaine, c’est « Work Bitch » qui s’offre un nouveau record !

You better work bitch! Dévoilé le 17 septembre 2013 « Work Bitch » n’a pas manqué de devenir un véritable hymne pour toute une génération de clubbeurs. Car si l’on vous disait que le featuring Troye Sivan x Ariana Grande allait marquer 2018, il va sans dire que « Work Bitch » a fait un véritable carton dans les charts en 2013. Numéro 12 aux Etats-Unis, le morceau était numéro 7 au Royaume-Uni. Et alors qu’elle profite de quelques semaines de repos avant de repartir conquérir le monde avec son Piece of Me Tour, Britney Spears peut se frotter les mains. En effet, « Work Bitch » vient de passer un cap très important aux Etats-Unis

Le lead single de Britney Jean vient de passer le cap du million d’exemplaires vendus outre-Atlantique. Une excellente nouvelle lorsque l’on sait que le morceau est sorti il y a plus de 4 ans et que sa promotion est terminée depuis bien longtemps. Preuve s’il en fallait une que même lorsqu’elle fait des pauses, Britney Spears continue de faire un carton ! Sur YouTube, le clip a été vu plus de 274 millions de fois tandis que le titre totalise 114 millions de streams sur Spotify. Vous l’aurez compris, entre ses records, un nouvel album et sa tournée mondiale, Britney Spears va beaucoup faire parler d’elle en 2018. Dans le reste de l’actualité musicale, notez que Pharrell Williams a produit la moitié du nouvel album d’Ariana Grande – qui est prêt !

Melty

A propos de l'Auteur

-