Publié le: ven, Mar 2nd, 2018

Les 7 choses à savoir dans la tech ce matin

Voici les 7 choses importantes à savoir dans les nouvelles technologies et la vie numérique, ce jeudi 2 mars 2018.

1. Une ancienne employée de Google a porté plainte pour harcèlement — elle affirme avoir retrouvé un collègue sous son bureau.

2. Au même moment, un employé porte plainte contre Google et affirme qu’il a été renvoyé car il n’acceptait pas les efforts de l’entreprise pour engager moins d’hommes blancs et asiatiques.

3. Les employés de Snapchat n’ont pas reçu de bonus en 2017 car ils n’ont pas réussi à atteindre les objectifs de l’entreprise — mais le DG Evan Spiegel a empoché 637 millions de dollars.

4. Netflix vise la création de 700 séries originales en 2018, dont 80 hors Etats-Unis. A titre de comparaison, 500 séries ont été créées aux Etats-Unis en 2017, toutes chaînes et diffuseurs confondus.

5. Voici la liste des plus importants actionnaires de Spotify qui sont les mieux placés pour devenir riches si l’IPO de la plateforme se passe bien.

6. Les inventeurs du « Light Phone » ont sorti une deuxième version de leur téléphone ultra plat, petit et design qui ne sert qu’à téléphoner et envoyer des messages. Ils le vendent 250 dollars.

7. Facebook lance sa fonction concurrente de LinkedIn en France pour vous aider à trouver un travail.

Businessinsider

A propos de l'Auteur

-