Publié le: ven, Mar 2nd, 2018

Drake toujours au sommet avec God’s Plan, il franchit un nouveau cap

Après « God’s Plan », Drake franchit un nouveau cap avec deux autres chansons. 

Le karma lui rend bien ! Après avoir donné près d’un million de dollars à ses fans dans son dernier clip « God’s Plan » : une bourse complète, plusieurs voitures, des milliers de dollars à une femme de ménage, des courses payées à tous les clients d’un magasin, et plusieurs milliers distribués à de nombreuses personnes… Drake vient de franchir un nouveau cap avec deux autres chansons.

Si « God’s Plan » est la deuxième chanson la plus streamé en une semaine dans l’histoire de l’industrie de la musique, c’est grace à « Portland » et à « Free Smoke » toutes les deux issues de son album More Life. Alors que Justin Bieber a eu de nombreux moments marquants dans sa carrière, il est sur que celui-ci en est un pour le rappeur.

 Alors que Big Flo & Oli brille en France avec leur clip vidéo « Dommage », Drake fait un triomphe de l’autre côté de l’Atlantique avec son disque More Life. Sa chanson « Portland » en collaboration avec Quavo et Travis Scott vient d’être certifié double disque de platine.

« Free Smoke » est passé disque de platine. Après le succès phénoménal de « God’s Plan », ces deux nouvelles certifications aident Drake à franchir un nouveau cap. Il devient le quatrième artiste hip-hop le mieux payé en 2018 d’après Forbes avec 100 millions de dollars à son actif juste derrière Jay-Z (900 millions), Diddy (825 millions) et Dr. Dre (770 millions). Il se place juste devant Eminem.

Melty

A propos de l'Auteur

-