Publié le: mar, Fév 27th, 2018

Khloé Kardashian enceinte, elle s’inspire de Kim et prend une décision surprenante

Khloe Kardashian va accoucher prochainement, et elle a déjà tout prévu ! La jeune femme fait une confession étonnante.

A 8 mois de grossesse, Khloe Kardashian est tout simplement radieuse ! La jeune femme est actuellement à Tokyo avec ses sœurs Kim et Kourtney,  un voyage qui était important pour elle selon une source du site People

« Khloe était très enthousiaste à l’idée de faire ce voyage. C’était son choix d’y aller. Elle voulait un voyage fun avec ses sœurs avant l’arrivée du bébé ».

Un moment en famille que la jolie blonde apprécie pleinement ! Même si Khloe Kardashian va bientôt affronter Kim dans un jeu télévisé qu’on a hâte de voir, elle est très proche de ses frangines. Et c’est sans doute une des raisons pour lesquelles elle a décidé de s’inspirer de la femme de Kanye West et de s’adonner à une pratique qui a de quoi étonner les fans !

En effet les fans de Kim Kardashian se souviennent que la belle brune avait choisi de consommer son propre placenta sous forme de gélules après ses grossesses. Une pratique qui aurait de nombreux bénéfices pour les mamans : elle permettrait d’améliorer l’humeur, d’avoir davantage d’énergie et de récupérer rapidement après l’accouchement.

Et Khloe a décidé de faire confiance à sa frangine ! La jeune femme a donc annoncé dans le dernier épisode de L’incroyable Famille Kardashian qu’elle comptait manger son placenta après l’accouchement, même si elle n’est pas très enthousiaste à cette idée. Kim l’a encouragée en disant qu’elle avait demandé à ce que ses gélules soient parfumées au raisin (pourquoi pas), ce qui n’a pas semblé rassurer sa sœur.

Melty

A propos de l'Auteur

-