Publié le: ven, Fév 23rd, 2018

Paris Jackson et Millie Bobby Brown : Calvin Klein célèbre les Millenials

Mettant les Millenials à l’honneur pour sa campagne Printemps-Été 2018, Calvin Klein a choisi Millie Bobby Brown et Paris Jackson pour incarner sa nouvelle image.

Après les soeurs Kardashian, c’est au tour de Millie Bobby Brown et de Paris Jackson de poser pour la campagne Calvin Klein Printemps-Été 2018. Parfaite incarnation de la génération des Millenials, l’actrice de 14 ans et l’actrice/mannequin de 19 ans incarnent donc la nouvelle génération My Calvins devant l’objectif du photographe Willy Vanderperre. On les retrouve aux côtés de la new face Lulu Tenney, qui a ouvert il y a quelques jours le défilé de la marque à New York.

Moins sexy que les filles du clan Kardash, Paris et Millie Bobby signent là une campagne pleine de fraîcheur et de naturel où la nouvelle génération prend le pouvoir. Nouveaux visages avec lesquels il faut désormais compter, elles succèdent donc aux égéries les plus emblématiques de la marque, telles que Kate Moss ou Mark Wahlberg qui faisaient déjà partie des plus jeunes ambassadeurs de la marque (elle avait 18 ans et lui 21 ans).

Vingt-six ans plus tard, Millie Bobby et Paris posent toutes les deux dans un style un peu moins hot, à la limite de l’androgyne, en jean et brassière dévoilant ses tatouages pour la fille de Michael Jackson et ensemble veste et pantalon pour l’actrice de « Stranger Things ». Dépourvues de tout artifice, les deux stars en devenir ont également été immortalisées dans une vidéo de quelques secondes où on les retrouve avec Lulu en train de s’amuser dans une grange baignée de lumière. Un décor épuré quelque peu rustique qui avait déjà accueilli les Kardashian.

.

De plus en plus présente dans notre paysage mode, Millie Bobby Brown n’est pas près de disparaître de si tôt. Nouveau talent plein de promesse et néo-fashionista au style bien affirmé, la baby star prouve qu’elle est là pour rester.

Puretrend

A propos de l'Auteur

-