Publié le: lun, Fév 19th, 2018

Rihanna, en manteau et jogging amples : les rumeurs de grossesse enflent !

Aperçue à la sortie de l’aéroport de New York, Rihanna a fait sensation. Et ce grâce à sa tenue aussi stylée qu’improbable qui relance également les rumeurs sur une potentielle grossesse…

Pour débarquer à l’aéroport JFK à New York Rihanna avait misé sur une tenue confortable et décalée. La chanteuse est ainsi apparue dans un jogging gris, un large manteau en fourrure noir, une paire de UGG aux pieds et un sac Dior à la main. Un mélange détonant mais qui marche lorsque c’est Riri qui l’arbore.

Un look qui ne manque pas d’être tendance puisque le jogging s’impose comme le nouvel indispensable du dressing des stars. Celle dont la marque de cosmétiques, Fenty Beauty, cartonne (et a même permis de redéfinir le terme de « beauté ») reste fidèle à elle-même dévoile son côté un brin mégalo avec ses UGG personnalisées « RiRi ».

L’autre détail notable ? Son choix capillaire. Coutumière de l’exentricité en la matière, elle affiche cette fois sa longue chevelure brune parfaitement lisse. Une fois de plus, Rihanna se dévoile audacieuse et stylée même avec des pièces mélangées de manière très hasardeuse.

Mais c’est moins le sens du style de la star qui a été mis en lumière que les rumeurs de grossesse…

.

Rihanna enceinte ?

Les vêtements amples de celle qui se dévoilait engagée pour l’éducation au Sénégal, il y a peu, seraient un indice pour certains d’une possible grossesse. La rumeur née il y a quelques mois est finalement relancée. Avec son jogging large et son imposant manteau en fourrure, Riri est soupçonnée de vouloir cacher son ventre.

Personne ne semble envisager que la Barbadienne ait pu vouloir voyager dans la tenue la plus confortable possible. Un réflexe qui n’est pas simplement adopté par les stars, mais par les voyageurs en général.

Rihanna, qui vit une idylle avec Hassan Jameel, un jeune et riche Saoudien, depuis le printemps 2017 et qui va avoir 30 ans ce 20 février, est considérée par les tabloïds comme prête à avoir des enfants. Autant dire que la chanteuse n’est finalement pas épargnée par la pression sociale et l’injonction à devenir maman.

Puretrend

A propos de l'Auteur

-