Publié le: lun, Fév 19th, 2018

Taylor Swift plus puissante que Beyoncé et Rihanna sur YouTube

Share This
Tags

Taylor Swift vient de mettre au tapis toutes ses concurrentes de l’industrie musicale grâce à son nouveau record sur YouTube. 

Taylor Swift s’apprête à débuter sa tournée mondiale Reputation World Tour, et aurait demandé à sa copine Camila Cabello d’assurer ses premières parties. La superstar a cassé internet en revenant sur le devant de la scène avec son titre explosif, « Look What You Made Me Do », qui est devenue la vidéo la plus regardée au monde en moins de 24h. Tay-Tay, c’est l’artiste de tous les records, qui fait son petit bonhomme de chemin tranquillement, sans trop faire parler d’elle dans les médias. Cette fois-ci, c’est un ancien succès qui lui permet de refaire parler d’elle. Sa chanson « Shake It Off » vient d’atteindre les 3 milliards de vues sur YouTube.

Taylor Swift plus puissante que Beyoncé et Rihanna sur YouTube - photo

 

Ce chiffre impressionnant a été calculé en ajoutant les vidéos non-officielles publiées par des fans. Ainsi, elle devient la seule artiste féminine au monde à atteindre ce stade et son morceau « Shake It Off » est à ce jour la vidéo d’une artiste féminine la plus vue sur la plateforme. Alors que Rihanna est en compétition avec Justin Bieber, Taylor Swift et Drake pour devenir l’artiste de la décennie, la jolie blonde n’a pas dit son dernier mot et prouve encore une fois qu’elle est bien présente dans l’industrie et que son travail plait énormément.

Melty

A propos de l'Auteur

-