Publié le: mer, Fév 14th, 2018

Naked dress : la tendance robe de mariée la plus sexy du moment

Exit les robes de princesse pour le jour J, aujourd’hui la mode est à la transparence quasi totale. Décryptage de cette tendance très suggestive baptisée naked dress (robe nue).

Longtemps réservées aux podiums de la Fashion Week, les robes de mariée osées ont finalement commencé à se populariser. Version courte, couleurs vives, décolleté plongeant, aujourd’hui de nombreuses mariées n’hésitent pas dévoiler quelques-uns de leurs atouts les plus sexy. Et parmi toutes ces tendances, il y en a une en particulier qui est en train de créer le buzz sur les réseaux sociaux : la naked dress. Une robe qui en montre toujours plus et chez qui la transparence, parfois à l’extrême, est de mise. Dans la série, il y a d’abord les modèles discrets qui se contentent de se focaliser sur une partie du corps, comme le dos.

.

.

.

.

.

.

Attention toutefois à ne pas dépasser les bornes dans le cas où vous avez prévu un mariage religieux, car on imagine mal un homme de dieu officier devant autant de chair dénudée. De toute façon, nous, on trouve que la suggestion suffit et on vous conseille plutôt de jouer avec cette tendance de manière subtile.

Puretrend

A propos de l'Auteur

-