Publié le: mer, Fév 14th, 2018

Rihanna séparée de Chris Brown, il tente de la reconquérir et se fait clasher par les fans

Chris Brown a tenté de se rapprocher de Rihanna, et ça n’a pas plu aux fans de la belle chanteuse ! Le rappeur s’est fait clasher sur la Toile.

Entre Rihanna et Hassan Jameel, il semblerait que ce soit du sérieux ! Les deux tourtereaux continuent de vivre leur idylle à l’abri des paparazzis et des médias, mais on a quand même réussi à apprendre quelques détails sur l’évolution de leur relation.  En effet d’après le site Page Six, Rihanna a déménagé à Londres avec Hassan Jameel pour passer plus de temps avec lui, preuve que la sublime chanteuse est très amoureuse. Mais qu’en pense Chris Brown ? Si après l’agression en 2009  Rihanna avait continué à fréquenter le chanteur, il semblerait qu’elle ait évolué. Voilà plusieurs années qu’elle ne cherche plus à alimenter une relation qui n’était pas saine, mais de son côté, Chris Brown continue de penser à elle.

En effet comme le rapporte le site Narcity, sur Twitter, Chris Brown a écrit : « J’y pensais… UNE TOURNÉE MONDIALE DE DINGUE avec BEYONCE, RIHANNA, BRUNO MARS, CHRIS BROWN, « 2 pour 2″.. Et si vous décidez tous de faire ça sans moi… donnez moi 10% ». On ne sait pas si le chanteur voulait plaisanter ou s’il croit à ce projet, mais une chose est sûre, les fans n’ont pas oublié les événements entre Rihanna et lui et n’apprécient pas qu’il la mentionne sur les réseaux sociaux.  Il a donc eu droit à de nombreuses critiques sur Twitter et à des rappels sur son passé.  Si certaines rumeurs affirment que Rihanna serait prête à retourner vers Chris Brown, ce n’est de toute évidence pas le cas.

Melty

A propos de l'Auteur

-