Publié le: mer, Fév 14th, 2018

Beyoncé : Son père revient sur la guerre ouverte entre Solange et Jay-Z !

Des années après, le fameux incident entre Solange Knowles et JAY-Z lors du Met Gala 2014 continue de faire parler de lui ! Le père de Beyoncé donne son avis sur cet événement.

Beyoncé et JAY-Z semblent plus amoureux que jamais depuis quelque temps ! Les deux stars continuent de s’occuper tranquillement de leurs trois enfants tout en gérant leur carrière, mais ils se font quand même remarquer sur la Toile. En effet récemment il a été révélé que Beyoncé avait sorti les griffes après qu’une actrice ait dragué JAY-Z devant elle. Selon l’actrice américaine Tiffany Haddish, une femme a touché le torse du rappeur et flirté avec lui lors d’une soirée, ce qui lui a valu une intervention immédiate de Queen Bey.  Et décidément le couple se retrouve au centre de l’attention en ce moment, puisque le père de Beyoncé a décidé de revenir sur les événements du Met Gala en 2014, quand Solange avait tenté de frapper JAY-Z devant sa femme.

En effet lors de son récent passage dans l’émission Good Morning Britain, Matthew Knowles est revenu sur cette affaire, et il a soigneusement choisi ses mots : « Je me sens très calme et très à l’aise et je sais que Solange et Beyoncé ont toutes les deux les outils nécessaires pour avoir du succès. Est-ce qu’elles vont faire des erreurs ? Absolument. Mais les erreurs sont des opportunités pour grandir, pas des raisons de renoncer.  Je suis confiant à ce sujet »De toute évidence le père de Queen Bey pense que tout est rentré dans l’ordre et que tout va bien pour ses filles. On espère que c’est le cas ! Beyoncé, qui prépare la Saint-Valentin d’une façon très spéciale, semble en tout cas très épanouie.

Melty

A propos de l'Auteur

-