Publié le: mer, Fév 14th, 2018

Justin Bieber, Nina Dobrev… ces stars qui détestent la Saint Valentin

Tu détestes la Saint Valentin ? Ca tombe bien, tu n’es pas seul(e). De Justin Bieber à Nina Dobrev, il y a des stars qui s’en passeraient bien.

Au mois de février, fleurs et chocolats envahissent les rayons et tout le monde voit la vie en rose. Tout le monde ? Nope. Certaines stars ont cette fête en horreur (souvent jugée commerciale) et le plus beau, c’est qu’elles le font savoir. Alors si toi aussi aussi, tu as envie de mettre un pain à Cupidon, sache que tu n’es absolument pas seul(e).

Justin Bieber

Justin est du genre à aimer la Saint Valentin… lorsqu’il est en couple. En 2015, il postait une vidéo totalement ironique sur les réseaux sociaux, taclant au passage la fête des amoureux. En 2016, il a carrément ignoré le 14 février. Mais bonne nouvelle : cette année, notre Justin préféré est avec Selena Gomez. Alors qui sait, leurs retrouvailles le réconciliera peut-être avec les coeurs en chocolat ?

Nina Dobrev 

On a l’image de la douce Elena en tête, l’image de la fille éperdumment amoureuse d’un vampire nommé Damon. Mais dans la vie, Nina Dobrev n’est pas aussi romantique que son personnage. En 2001, elle déclarait à MTV : « La Saint Valentin, c’est un truc que j’adore quand j’ai un petit ami. Mais quand je suis seule, je donnerais tout pour que ce jour n’existe même pas » (same here, Nina). « Il y avait un écart trop grand entre Noël, la fête des mères et la fetes des pères alors ils ont inventé la Saint Valentin », a t-elle poursuivie. Et… elle marque un point.

Patrick Dempsey 

La star de Grey’s Anatomy n’est pas non plus fan de la Saint Valentin : « Je n’ai jamais vraiment cru en cette fête », a t-elle confié à Reader’s Digest. « Tu te mets la pression pour acheter le bon cadeau mais ça devrait venir du coeur ». Traduction, pour passer une bonne Saint Valentin, mieux vaut ne pas se ruiner. Et puis, c’est l’intention qui compte, non ?

Eva Mendes 

On ne va pas se mentir : à la place d’Eva Mendes, si on pouvait fêter la Saint Valentin avec Ryan Gosling, on ne se priverait pas. Chocolats, ballons roses, guirlandes et cartes niaises… on sortirait la totale. Mais Eva Mendes, elle, s’abstient : « Je ne suis pas vraiment le genre à fêter la Saint Valentin », a t-elle avoué. « Je vais probablement commander à manger et regarde The Notebook ». Bonus points si elle le regarde avec Ryan Gosling.

Drew Barrymore 

Drew Barrymore est connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Tous les sujets y passent – y compris la Saint Valentin. « Je ne pense pas avoir déjà fait quelques chose de traditionnel et de romantique pour la Saint Valentin. J’aime être avec mes amis et passer du bon temps. Ca me fait de la peine de savoir que cette journée rende certaines personnes tristes », a confié la Star de Santa Clarita Diet. 

Savoir que même les stars ne sont pas fans de la Saint Valentin devrait te rassurer si tu comptes vivre cette journée reclu(e) dans ta chambre. Et si vraiment tu es au bout, sache qu’on t’a trouvé le/la Valentin(e) parfait(e) : pas compliqué(e), sympa et facile à vivre. Il s’appelle Netflix.

Melty

A propos de l'Auteur

-