Publié le: mer, Fév 14th, 2018

LE CLIP DU JOUR | K. Michelle – Crazy Like You

Après “No Not You” et “Fuck Your Man” K. Michelle revient avec le clip de son nouveau morceau “Crazy Like You”.

Plus de 3 mois après la sortie des images so sexy de “Birthday” la chanteuse de 33 ans dévoile le clip de “Crazy Like You”, nouvel extrait de son dernier album intitulé KIMBERLY : The People I Used To Know.

Dans le clip, on retrouve l’interprète de “Can’t Raise a Man” décidée à faire une croix sur son chéri de manière radicale. S’ouvrant sur la citation de Scott Adams “Rien n’inspire plus le pardon que la revanche ” la vidéo met en scène l’artiste seule au milieu d’un entrepôt abandonné, chantant le mauvais comportement de son amoureux. Arborant toute une série de tenues aussi travaillées les unes que les autres, la jeune femme, éclairée à la lumière de néons est ensuite une rejointe par une team de femmes, visiblement aussi remontées qu’elle.

Les dernière séquences montrent alors K. Michelle, qui, semblant séduire un chauffeur, possiblement l’amant en question, finit par l’étouffer de ses propres mains.

Après s’être directement attaquée aux Kardashian dans son titre “Kim K”, K. Michelle continue de prouver qu’elle est du genre badass.

Trace tv

A propos de l'Auteur

-