Publié le: mer, Fév 14th, 2018

Fashion Week de New York : Bella Hadid, Maria Borges, Gigi Hadid… combat de bombes chez Brandon Maxwell

Il y avait du beau monde sur le podium du défilé Brandon Maxwell… Pour présenter sa nouvelle collection, dans le cadre de la Fashion Week de New York, le créateur s’est entouré des tops les plus en vogue du moment et la présentation a pris des allures de bal de printemps haut en couleur.

Fashion Week de New York – Jour 5

La semaine de la mode new-yorkaise bat son plein depuis le 8 février dernier. Après un week-end marqué par le show Christian Siriano où Ashley Graham a été mise à l’honneur et par le défilé Alexander McQueen qui a remis au goût du jour un accessoire phare des années 90,

Bien que les créateurs présentent ce moment leurs collections de prêt-à-porter Automne/Hiver 2018/2019, le défilé a pris des allures de présentation Haute Couture tant les tenues étaient chic et élégantes. Au menu : longue jupes et robes bouffantes en satin, pantalons flares colorés mais aussi combinaisons, mini-robes en velours et manteaux en flanelle où le minimalisme se mêle au raffinement. Pour donner vie à son œuvre, le styliste a fait appel à une armée de tops internationaux à savoir : les soeurs Hadid, Karlie Kloss, Adwoa Aboah, Vanessa Moody, Maria Borges, Dilone, Joan Smalls ou encore Jourdan Dunn.

Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !

public

A propos de l'Auteur

-