Publié le: mer, Fév 14th, 2018

5 fonds de teint pour avoir une bonne mine en hiver

Quels fonds de teint pour se sublimer même lorsqu’il fait froid et que la peau est agressée ? Voici notre top 5 !

Le Teint Idole Ultra Wear de Lancôme

Fluide et longue tenue, ce fond de teint est un must. Pour l’hiver on l’adore car il a un effet mat sans donner une allure poudrée. Très confortable, il couvre sans qu’on le sente sur la peau. Bref, c’est le top à avoir dans son vanity.

.

Le Double Wear Cushion d’Estée Lauder

La technique coréenne du cushion, on l’adore. Pratique à glisser dans son sac, ce fond de teint signé Estée Lauder est une révolution autant dans l’application que dans la formulation. Il est à la fois hydratant et protecteur. Le top du top

.

Le Touche-Eclat All-in-one Glow de YSL

On était déjà convaincu par le Touche Éclat concealer d’Yves Saint Laurent. C’est désormais le fond de teint qui nous séduit. Composé à 70% d’essence d’eau, il procure à la fois une sensation de fraîcheur et un éclat très recherché en hiver.

.

Le Diorskin Forever Undercover

Un fond de teint seconde peau pour un hiver tout en beauté, on valide. C’est Peter Philips, le maquilleur star de la marque qui l’affirme : « sa haute concentration en pigments assure une correction parfaite des imperfections. » Pour toutes celles qui veulent une peau zéro défaut.

.

Le Peach Perfect Foundation de Too Faced

La marque Too Faced a de nombreux produits make-up star. Voici un petit nouveau qui risque de les rejoindre ! Effet velouté et flou, c’est le fond de teint le plus photogénique de la liste… Parfait pour les instagirls !

.

Puretrend

 

A propos de l'Auteur

-