Publié le: mer, Fév 14th, 2018

Beyoncé : Une actrice drague JAY-Z, elle sort les griffes !

Pas touche à son homme ! Une actrice a tenté de flirter avec JAY-Z devant Beyoncé, et Queen Bey l’a très vite remise à sa place…

Beyoncé et JAY-Z sont plus amoureux et plus unis que jamais depuis quelque temps ! Les deux célèbres tourtereaux multiplient les apparitions publiques ensemble et ils sont tout simplement radieux. Il se murmure même que Beyoncé et JAY-Z pourraient avoir bientôt un quatrième enfant par mère porteuse, même si jusqu’à maintenant il ne s’agit que d’une rumeur. Ce qui est sûr, c’est que depuis que le rappeur a pris ses responsabilités et a présenté ses excuses à sa belle, tout va bien au sein du couple. Mais il semblerait que tout le monde n’ait pas reçu le message ! En effet l’actrice américaine Tiffany Haddish a raconté une histoire étonnante sur Queen Bey et Hova.

Dans une interview pour People, la jeune femme a raconté qu’elle avait passé du temps avec Beyoncé et JAY-Z lors d’une soirée, et que le rappeur s’était fait draguer par une actrice dont elle ne révèle pas le nom : « Je parlais un peu avec JAY-Z. Et il y avait une autre actrice qui était là qui lui parlait aussi. Elle lui a touché le torse et Beyoncé a marché vers nous en mode ’Biitttchhh!’ Mais elle n’a pas vraiment dit ça. Mais sa façon de se tenir, son langage corporel quand elle est venue, disaient ‘Enlève tes mains du torse de mon homme’. Et elle a commencé à parler à l’autre actrice et d’autres choses se sont passées mais je ne vais rien dire pour le moment ».  Pourtant on aimerait vraiment en savoir plus ! Une chose est sûre, Beyoncé, qui a établi un nouveau record avec son album 4, est une femme qui sait se faire respecter.

Melty

A propos de l'Auteur

-