Publié le: mer, Fév 14th, 2018

Lancement de la marque de luxe DECONFIN.

Share This
Tags

Lancement de la marque de luxe DECONFIN.

Le bijou est un parfum, le parfum est un bijou.

«L’histoire du parfum est intimement liée à celle de l’Homme, qui, depuis l’Antiquité cherche à sublimer l’art de la séduction. Inspiré par cette union, Nicolas DECONFIN a créé pour chacun des moments de la journée : le Bijou-parfumeur. Quel que soit le lieu, quel que soit l’instant, un seul geste suffit pour se parfumer. Cette création unique pour l’homme et la femme, allie avec art le glamour du bijou et la fragrance de chacun. Symbole de raffinement et véritable révélateur de personnalité, le parfum devient bijou, le bijou, parfum. Toute l’originalité et l’innovation de cette élégance est exprimée par le bijou parfumeur, futur indispensable ».

Nicolas DECONFIN – Président Fondateur.

DECONFIN est une marque de mode française, elle est en cours de développement et réalise actuellement une campagne de crowdfunding sur la plateforme KICKSTARER.

Le bijou parfumeur DECONFIN

Si la majorité des gens possède un flacon de parfum à la maison, personne, en revanche, ne prend la peine de le transporter sur soi. Quoi de plus normal ? En général, les flacons sont lourds, ou fragiles et prennent beaucoup de place, ils constituent surtout des objets de décoration. Cela dit, une vaporisation de votre parfum préféré ne peut tenir toute une journée. En conséquence, lors de vos rendez-vous importants ou rencontres et occasions particulières, vous ne pourrez pas « briller » par votre fragrance. Il existe donc un vrai besoin : celui de se parfumer à volonté. Le bijou bracelet parfumeur a la particularité de contenir un petit réservoir qui ne demande qu’à être rempli. Une fois rempli, vous pourrez vous parfumer, où que vous soyez, par une simple pression sur les boutons du bracelet parfumeur. Sa contenance de 3ML vous offrira jusqu’à 40 pulvérisations. Vous pourrez ainsi vous parfumer en toute simplicité, à tout moment de la journée. Cette innovation est associée à un bracelet en cuir confectionné dans un atelier français.
Nous sommes fiers de vous proposer cette création, fruit d’une fusion entre technique d’ingénierie et technique traditionnelle de la bijouterie française.

La marque DECONFIN est membre d’honneur de l’association « Un Euro Pour l’Afrique – One Dollar For Africa ».
En juillet 2018, un évènement se déroulera au profit de cette association en présence de nombreuses personnalités africaines. La marque DECONFIN sera pleinement associée à l’organisation et à la mise en place de l’opération. A cette occasion, elle mettra aux enchères 100 bracelets parfumeurs de sa nouvelle collection dont les gains seront reversés à l’Association.

Si vous souhaitez apporter votre soutien à la campagne de crowdfunding DECONFIN, rejoignez-nous sur la plateforme kickstarter sous l’intitulé : « le bracelet parfumeur DECONFIN ».
Lien : https://www.kickstarter.com/projects/1008624918/le-bracelet-parfumeur-deconfin

deconfin.fr

A propos de l'Auteur

-