Publié le: mar, Fév 13th, 2018

Avengers 4 : Jane Foster (Natalie Portman) de retour ?

Un dernier hommage au personnage ?

Jane Foster pourrait-elle faire son grand retour au sein du MCU ? Avec la sortie d’Avengers Infinity War qui approche à grands pas, on se penche de plus en plus vers Avengers 4 pour tenter d’en apprendre le plus possible sur l’ultime chapitre de la phase 3 du MCU.

Si le tournage est terminé depuis quelques semaines déjà, on sait d’ores et déjà que les acteurs et les équipes techniques seront rappelés pour quelques retouches sur le produit final, ce qui laisse encore de la place à pas mal de possibilités, notamment à l’ajout de certains personnages.

Les frères Russo l’ont eux-mêmes annoncés, tous les personnages du MCU devraient avoir le droit à un petit hommage, que ce soit par une mention ou une apparition. Existe-t-il encore de l’espoir pour Jane Foster ?

L’héroïne et love-interest de Thor dans les deux premiers film de la franchise dédiée au Dieu d’Asgard était aux abonnés absents dans Thor Ragnarok , et les rumeurs annonçaient que Natalie Portman ne voulait plus entendre parler de Marvel et ses super-héros. Seulement voilà, l’actrice a soit changé d’avis, soit décidé de faire taire les rumeurs puisqu’elle a récemment annoncé : « Je suis parfaitement ouverte à l’idée de revenir, mais personne ne me l’a demandé ! ».
Contrairement à l’action de Thor Ragnarok, les intrigues d’Avengers Infinity War et Avengers 4 devraient se dérouler en partie sur la Terre ce qui rendrait une apparition de Jane Foster parfaitement crédible !
Melty.fr

 

A propos de l'Auteur

-