Publié le: mar, Fév 13th, 2018

Eminem annonce la sortie du clip de “River” avec Ed Sheeran pour la St Valentin

Après cette mystérieuse vidéo du Slim Shady embrassant une inconnue, Eminem revient sur les réseaux pour nous souhaiter une mauvaise St Valentin.

Une promo orchestrée

L’annonce du clip “River” a déclenché un raz de marré sur les réseaux sociaux avec ce long teaser dans lequel Ed Sheeran et Shady se livrent sur leurs vies personnelles. Interrogé sur l’amour et les relations de couple, Eminem lâche face caméra “My personal life is not exactly a highlight reel,” / “Ma vie personnelle ne fait pas vraiment rêver”. Quant au nouveau marié, Ed, il livre ses conseils “If you don’t have the trust element, you’re fucked.” / “S’il n’y a pas de confiance, vous êtes baisés”. La vidéo prend une allure de confessionnal où les deux artistes sont dans une pièce vide, seuls, face caméra.

On retrouve également cette mystérieuse femme présente aux cotés de Marshall Mathers dans ces images “volées” pour la promo du clip.

Eminem présente ce teaser en souhaitant à tous ses fans une mauvaise St Valentin et dévoile également la date de sortie du clip de “River”, prévue ce mercredi 14 février.

“River” sera le deuxième visuel de l’album Revival après “Walk On Water” en Featuring avec Beyoncé.

Trace Tv

A propos de l'Auteur

-