Publié le: mar, Fév 13th, 2018

Khloé Kardashian blessée par les comparaisons avec ses soeurs ? Elle se confie !

Alors que Khloé Kardashian est enceinte de son premier enfant, elle s’est confiée sur les comparaisons parfois difficiles avec ses soeurs.

Des moqueries difficiles à assumer ! Eh oui les meltynautes, pas facile d’être sans cesse comparé aux membres de sa famille et la jolie blonde en sait quelque chose. Considérée longtemps comme le vilain petit canard du clan Kardashian/Jenner, elle a pris récemment sa revanche devenant une véritable icône. Alors que Khloé Kardashian confiait qu’elle avait failli faire appel à une mère porteuse, la jeune femme a profité du nouvel épisode de Keepin’ Up With The Kardashian diffusé hier soir sur la chaîne câblée E! pour dévoiler que les choses n’avaient pas toujours été évidentes pour elle lors d’une conversation à coeur ouvert avec sa manager

« J’ai toujours eu les cheveux blonds très très frisés et lorsque vous êtes jeune, un peu ronde et grande … Tous les profs me demandaient si j’étais la soeur de Kourtney et de Kim. Je sais ce que tu ressens, cela blesse et cela reste gravé dans ta mémoire pour toujours. Mais je ne veux pas que tu penses que tu n’es pas jolie parce que tu l’es. » Un beau message qui a dû réconforter celles et ceux qui subissent régulièrement des attaques que cela soit sur les réseaux sociaux ou lorsqu’ils vont en cours. Une chose est certaine, elle a fait énormément de chemin depuis. En attendant, sachez que Khloé Kardashian aurait dévoilé un indice sur le sexe de son bébé.

Melty

A propos de l'Auteur

-