Publié le: lun, Fév 12th, 2018

Camila Cabello en couple, Rihanna déménage à Londres, Selena Gomez et Justin Bieber se câlinent : Le récap’ people du week-end !

Que s’est-il passé ce week-end sur la planète people ? Pour le savoir, il vous suffit de lire le récap’ people de ces deux derniers jours.

C’était la nouvelle buzz de ce week-end. Après de nombreuses rumeurs, les fans ont enfin pu découvrir la vérité sur la vie amoureuse de Camila Cabello. La chanteuse est en couple avec Matthew Hussey, un expert en séduction. Les deux tourtereaux ont d’ailleurs été photographiés in love lors d’une escapade romantique sur une plage du Mexique, comme le montrent ces photos à voir ICI. L’amour était véritablement dans l’air du coté d’Hollywood ! Pour preuve, Justin Bieber et Selena Gomez se sont câlinés après un concert. Plus proches que jamais, les deux amoureux ne se quittent plus et les Jelenators en sont ravis. Mais ils ne sont pas les seuls puisque Kristen Stewart et Stella Maxwell se sont elles aussi montrées complices et amoureuses lors d’une sortie dans un spa de Los Angeles. Enfin, Rihanna a décidé de franchir une nouvelle étape avec son chéri Hassan Jameel. La belle barbadienne a vendu son appartement new-yorkais estimé à 17 millions de dollars pour se rapprocher de son boyfriend à Londres. Cute ! En ce qui concerne Angelina Jolie et Brad Pitt, la procédure de séparation avance. D’ailleurs, les détails de leur divorce seront accessibles au public si l’on en croit les informations rapportées par Radar Online. Les plus curieux pourront alors assister aux auditions face au juge. Espérons que les choses se passent en douceur car les dramas sont toujours aussi présents au sein de la people sphère… Et ce n’est pas le clan Kardashian-Jenner qui nous dira le contraire.

Alors que personne ne s’y attendait, Kim Kardashian a posté une photo d’elle topless réalisée par sa fille North. Un cliché qui n’a pas manqué d’indigner les internautes. Ces derniers sont très vite montés au créneau pour la tacler en la traitant de mauvaise mère. Ouch ! Du côté de l’Angleterre, le prince William s’est enfin exprimé sur la rumeur autour des possibles jumelles qu’attendrait sa femme Kate Middleton. Alors qu’il assistait à une remise de prix à Center Point, un journaliste lui a posé la question. Ce à quoi le duc de Cambridge a répondu en riant : « Non, ma femme ne donnera pas naissance à des jumelles. Je pense que ma santé mentale serait vraiment testée avec des jumelles. Deux, c’est bien et je ne sais déjà pas comment je vais gérer trois enfants. Je pense que je vais être fatigué en permanence. Je vais essayer de rattraper mon sommeil en retard avant l’arrivée du bébé. » Voilà qui est clair ! Si l’on sait que le mariage de Meghan Markle et du prince Harry est attendu avec impatience par le public, l’actrice américaine a commencé à suivre des leçons sur le protocole royal et ce, afin d’être prête pour le jour J. En parallèle, les fans ont pu découvrir un selfie de Parisa Fitz-Henley et Murray Fraser, les deux acteurs qui joueront le rôle des futurs mariés dans le prochain téléfilm commandé par Lifetime. Le tournage vient de débuter et on a déjà hâte de le découvrir ! Enfin, si Rayane Bensetti a dernièrement annoncé la mort de son père, ses fans ont tenté de le réconforter. Espérons que ces tendres déclarations lui auront un peu remonté le moral.

Melty

A propos de l'Auteur

-